Forum de Rubrique Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Rubrique Game

Le Forum de Rubrique Game, discutez a propos du site ou des jeux vidéos.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerQu'aimez-vous faire mieux jouer au poker en ligne ou en direct? en direct peut être beaucoup plus au drame Site-0ab3df1c35Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Qu'aimez-vous faire mieux jouer au poker en ligne ou en direct? en direct peut être beaucoup plus au drame

Aller en bas 
AuteurMessage
maikl10

maikl10


Niveau d'avertissement Niveau d'avertissement :
  • 10 pts.


Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2011

Qu'aimez-vous faire mieux jouer au poker en ligne ou en direct? en direct peut être beaucoup plus au drame Empty
MessageSujet: Qu'aimez-vous faire mieux jouer au poker en ligne ou en direct? en direct peut être beaucoup plus au drame   Qu'aimez-vous faire mieux jouer au poker en ligne ou en direct? en direct peut être beaucoup plus au drame Minihorloge035213Mer 28 Sep - 15:36






J'ai toujours été en jouant au poker en ligne depuis que j'ai commencé. Je n'ai pas commencer à jouer, comme vivre jusqu'à il ya 2 mois. Aller à des tournois et cash games. Je sais qu'il peut y avoir drame entre les joueurs et je suis malade d'elle. Parfois, les gens peuvent commencer **** avec moi. Je viens de leur dire qu'il ya entre eux rien et voir si elles veulent jouer en heads up. Ensuite, ils ne disent rien. La dernière fois que j'ai joué en live il y avait deux gars là-bas en faisant valoir la main quand 1 mec est allé all in Quelqu'un sur ma table appelé le gars qui dirige le tournoi à venir et il a dit «non, je ne suis pas venue là-bas", alors qu'ils lutte contre le gardé et un gars renversé sur la table et à gauche. Même avant qu'il y avait un gars à côté de moi qui sentait. Le gars qui gère le tournoi apparaît comme une bite car il n'a rien fait. Il ya eu d'autres moments qui m'a donné envie de revenir jouer en ligne à temps plein à nouveau. Vous pouvez regarder un match de football ou de baseball. Regarder un film ou écouter de la musique. Donc, ne vous aimez jouer en ligne mieux que vivre? Que diriez-vous de ce mec qui était en charge du tournoi? Il n'a rien fait pour ces 2 gars.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'aimez-vous faire mieux jouer au poker en ligne ou en direct? en direct peut être beaucoup plus au drame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut jouer aider à l'argent?
» j'arrete le poker
» Titan Poker ???
» Envie de faire un match ? C'est ici
» Le jeu ou vous êtes un goomba :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Rubrique Game :: Le Forum :: Bla-bla-
Sauter vers:  

Vous voulez changer le design ?
Sélectionnez un des design ci dessous



http://www.noelshack.com/up/aab/iconedfaut-603580cf28.pngDesign Jaunedesign étoiléCurseur champicurseur test

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit